9/04/2006

moi

encor moi mé c une vieulle tof et je ss pa si belle ke sa
en vré nn plu!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mé si élé t belle ne tinquiete pas je c pas pourquoi tu na pas osé me regarder au college mé bon cé pas grave si tu ne m'aime plus t'aura qua me le dire

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

tu é trtrtro belle!!!!
jtd tro

Arélé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

c vrai t pa super belle... lol...

Anonyme a dit…

tu es super belle alors arrete de dire ke tu es moche car tu es tres belle !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

mé si t belle !..
jtm

Anonyme a dit…

té tro mimi sur la tof et super belle et dit pa qu té moche sé pas vrai bon aller !!!
kiss

Anonyme a dit…

mé tu me fai chié a dire ke té moche!
t tro belle et tu peu demandé a frankl1 ou oussama je ss sur kil sn dac ...1 théo